PROCES VERBAL DE L’A.G.O. DU 1er OCTOBRE 2011

Les adhérents à l'Association Culturelle de la Langue Russe d'Athis-Mons sise 36, rue Henri Barbusse à 91200 Athis-Mons, sur convocation qui leur a été faite par lettre du 21 septembre 2011, se sont réunis en A.G.O. le samedi 1 octobre 2011 à l'Espace Michelet à Athis-Mons à 16h.

La vérification de la feuille de présence des 66 adhérents permet de constater que :

- 22 adhérents sont absents et non représentés.

L'assemblée est déclarée ouverte à 16h45.

Les membres du bureau étant démissionnaires, il a été procédé à l'élection du nouveau bureau :
PrésidenteMadeleine Charron
Vice-PrésidentDaniel Enguehard
TrésorierHelmut Müller
Secrétaire GénéraleMartine Roso
Relations PubliquesGalina Bachoffer
tous élus à l'unanimité.

Les comptes arrêtés au 1er octobre 2011 -actif et passif- sont présentés par le Trésorier qui se met à la disposition des adhérents pour répondre aux éventuelles questions.

Tarif adhésions
12 €tarif normal individuel
8 €à partir de 2 adhésions dans la même famille

Prix des cours (par trimestre, 10 cours de 2 h)
Tarif normal :80 €
Tarif réduit :(étudiants, chômeurs, même famille) 70 €
Tarif enfant :35 €
Tarif familial : pour 2 enfants : 50 €, pour 3 enfants : 60 €
ACTIVITES DE L'ANNEE 2010 - 2011

33 élèves étaient répartis en 9 groupes de 1 à 7 personnes correspondant à tous les niveaux de connaissance de la langue. Tous ces cours ont été assurés par Madame Galina Bachoffer, Professeur de langue maternelle russe, diplômée de l'Institut de la Langue Russe Pouchkine de Moscou.

Autres activités
PROJETS POUR 2011/2012